Comment faire de la France le leader européen de la smart economy ?
« LA MISSION DIGITAL DISRUPTION LAB A POUR OBJECTIF, EN S’INSPIRANT DES ÉCOSYSTÈMES ÉTRANGERS, D’ACCOMPAGNER AU MIEUX NOS ENTREPRISES ET AINSI DE FAIRE DE LA FRANCE LA SILICON VALLEY DE L’EUROPE. »
CONVAINCU QUE LA TRANSFORMATION NUMÉRIQUE REPRÉSENTE UN BOULEVERSEMENT MAJEUR POUR TOUTES LES ENTREPRISES – QUELS QUE SOIT LEUR TAILLE OU LEUR SECTEUR D’ACTIVITÉ – LE MEDEF AGIT POUR SENSIBILISER ET ACCOMPAGNER LES ENTREPRISES FRANÇAISES, EN PARTICULIER LES TPE ET PME, QUI N’ONT PAS ENCORE SAISI TOUTES LES OPPORTUNITÉS DE LA RÉVOLUTION NUMÉRIQUE EN COURS.
LA MISSION « DIGITAL DISRUPTION LAB » S’INSCRIT DANS LE CADRE DE L’ENGAGEMENT DU MEDEF EN FAVEUR DE LA TRANSFORMATION DU NUMÉRIQUE DE L’ÉCONOMIE FRANÇAISE, QUI PASSE PAR LE DÉVELOPPEMENT DES ENTREPRISES DU SECTEUR DU NUMÉRIQUE MAIS AUSSI PAR L’ACCOMPAGNEMENT DES ENTREPRISES TRADITIONNELLES DANS LEUR DISRUPTION NUMÉRIQUE.
http://digitaldisruptionlab.info/https://www.linkedin.com/pulse/comment-faire-de-la-france-le-leader-europ%C3%A9en-smart-economy-gattaz/?trackingId=a2qrkdl8eHdi1boZdf9nMQ%3D%3D
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire